Valentines Site Cover Photos  (2)
Valentines Site Cover Photos (2)

press to zoom
Nov-Dec 2021 (2)
Nov-Dec 2021 (2)

press to zoom
Specialty Cakes (4)
Specialty Cakes (4)

press to zoom
Valentines Site Cover Photos  (2)
Valentines Site Cover Photos (2)

press to zoom
1/5
Copy_of_Copy_of_[Original_size]_créativi
Canva - Tea Cup and Spoon.jpg

à propos de

Qui Nous Sommes

Inspiré par notre amour et passion de l'art et du thé, Créativi•thé est le premier entreprise locale de ce type au Québec. Situé dans le quartier animé de Vimont, à Laval, Créativi•thé est fier d'offrir l'expérience ultime de confort et d'expression de soi. Il capture l'élégance et la finesse d'un salon de thé, complété par la nature artistique d'un espace de studio ouvert - englobant à la fois une tradition intemporelle et une aire artistique.

 

Que ce soit pour entrer et créer, ou pour se gâter avec une tasse de thé et une bouchée sucrée, nous avons quelque chose pour vous. Nous croyons qu'il faut prendre le temps de ralentir et d'apprécier les bonnes choses de la vie - et cela commence en prenant du thé avec des amis et faire de l'art.

 

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Dans notre Studio

créer

Notre côté artistique croit qu'il faut mettre quelque chose de nous-mêmes dans tout ce que nous faisons. Nous croyons qu'il faut faire les choses avec âme, créativité et amour. Nous versons ces valeurs dans tous les aspects de notre studio; des matériaux que nous fournissons aux œuvres d'art que nous accrochons à nos murs.

 

Si vous cherchez l'opportunité d'explorer votre côté créatif, mais ne savez pas par où commencer, organiser réservez une consultation avec nous! Notre artiste et professeur d'art se fera un plaisir de s'asseoir et de discuter avec vous de vos intérêts et vos objectifs artistiques, avec une tasse de thé, afin de fournir une expérience personnalisée avec nous. Que vous commenciez tout juste à vous initier aux arts visuels, ou que vous soyez un artiste avancé, notre concept de studio ouvert vous inspirera sûrement!

Canva%20-%20Photo%20of%20Multicolored%20
Herbal%20and%20Floral%20Teas%20_edited.j

gâtez-vous 

Dans notre Salon de Thé

Rejoignez-nous dans notre Salon de Thé du mardi au dimanche pour le thé de l'après-midi. Savourez une variété de thés de qualité supérieure, et gâtez-vous avec un de nos plateaux de spécialité - trois étages de décadence, chacune explorant une variété de bouchées sucrées et salées. Parfait pour partager avec un ami… ou pour en profiter tout seul!

 

Pour assurer la qualité de votre expérience avec nous, des réservations sont nécessaires au moins 24h d'avance, lors de votre visite dans notre salon de thé.

INTÉRESSÉ À RÉSERVER UNE FÊTE OU UN ÉVÉNEMENT AVEC NOUS?

Join our mailing list

Thanks for submitting!

creativithe
creativithe

press to zoom
creativithe(1)
creativithe(1)

press to zoom
creativithe(2)
creativithe(2)

press to zoom
creativithe
creativithe

press to zoom
1/4
Copy_of_Copy_of_[Original_size]_créativi
Canva - Tea Cup and Spoon.jpg

about.

Who We Are

Inspired by our love and passion for both art and tea, Créativi•thé is the first locally-owned business of its kind in Québec. Situated in the bustling neighborhood of Auteuil, in Laval, Créativi•thé prides itself in offering the ultimate immersive experience of comfort and self-expression. It captures the elegance and quaintness of a tea room, complemented by the artistic nature of an open studio space - encompassing both timeless tradition, and modern artistry.

 

Whether it be to come in and create, or to indulge in a cup of tea with a sweet treat, we have something for you. We believe in taking time to slow down, and appreciating the good things in life - and that starts with sipping tea with friends, and making good art. 

We look forward to seeing you soon!

-The Tea•m

In our Studio

create.

Our artistic side believes in putting something of ourselves into everything we do. We believe in doing things with soul, creativity, and love. We pour these values into every aspect of our studio; from the materials we provide, to the artwork we hang on our walls.

 

If you’re looking for the opportunity to explore your creative side, but don’t know where to start, book a consultation with us! Our resident Artist and Art-Teacher would be glad to sit and discuss your interests and artistic goals with you over a pot of tea, in order to provide a personalized experience with us. Whether you’re just beginning to dabble in the visual arts, or are an advanced artist, our open studio concept will surely inspire you!

Canva%20-%20Photo%20of%20Multicolored%20
Herbal%20and%20Floral%20Teas%20_edited.j

indulge.

In our Tea Room

Join us in our Tea Room from Thursday to Sunday for afternoon tea. Enjoy a variety of premium quality teas, and if you’re feeling fancy, spoil yourself with a specialty tier - three layers of decadence, each exploring a variety of sweet and savory treats. Perfect for sharing with a friend… or to have all to yourself!

 

To ensure the quality of your experience with us, reservations are required at least 24 hours ahead of time, when coming to the  Tea Room.

INTERESTED IN BOOKING A PARTY OR EVENT WITH US?

Join our mailing list

Thanks for submitting!